Votre peau s’irrite pendant le rasage ? Essayez Gillette SkinGuard

headerbeeld-gillette-skinguard

Fini la peau irritée et les boutons rouges !

Votre peau est facilement irritée pendant le rasage ? Vous avez facilement des poils incarnés ou des boutons rouges ? Essayez alors le nouveau Gillette SkinGuard. Le SkinGuard offre un rasage de près tout en protégeant votre peau. Il est maintenant disponible en exclusivité chez Kruidvat ! Découvrez ici cette nouvelle sensation de rasage pour hommes.

L’irritation de la peau pendant le rasage

Vous voulez une peau lisse et sans poils ? Dans ce cas, il est logique de choisir un rasoir dont les lames passent le plus près possible de votre peau. Mais Gillette a découvert que ces rasoirs provoquent souvent des irritations. Votre peau s’irrite au contact des lames, elle se dessèche et de petits boutons rouges apparaissent. Ce type d’irritation, aussi appelé « feu du rasoir », touche pas moins de 7 hommes sur 10. C’est très ennuyeux, surtout si vous avez la peau sensible. D’ailleurs, 53 % des hommes qui ont la peau sensible se rasent moins souvent pour éviter les irritations.

van 0.00 14.99

Un rasage de près sans irritations

Comment créer un rasoir dont les lames ne passent pas trop près de votre peau, mais qui rase de près quand même ? Gillette y est parvenu avec son rasoir SkinGuard. Le garde-confort spécial se trouve entre les lames. Il soulève légèrement les lames pour un minimum de contact avec la peau. Il protège donc votre peau, tout en rasant de près.

Le rasoir SkinGuard coupe les poils au niveau de la peau pour éviter les irritations et les poils incarnés. Il garantit aussi une diminution des tiraillements pendant le rasage. Ce rasoir convient donc parfaitement aux hommes qui ont la peau sensible et/ou irritée.

sfeerbeeld gillette skinguard

Comment fonctionne le rasoir Gillette SkinGuard ?

Grâce à son expérience dans le domaine du rasage et des lames de rasoir, Gillette présente sa nouvelle technique de rasage. Comment fonctionne le Gillette SkinGuard ?
Le rasoir offre un minimum de contact des lames avec votre peau pour un rasage de près.
La lame est pourvue de bandes lubrifiantes spéciales qui protègent votre peau pendant le rasage.
Il prévient les irritations de la peau et les poils incarnés.
Il diminue les tiraillements pendant le rasage.
Vous pouvez mettre votre après-rasage juste après vous être rasé sans que cela pique.

Donc, si vous avez la peau sensible ou irritée, laissez-vous convaincre par le rasoir Gillette SkinGuard !

Astuce : Gillette propose aussi une mousse et un gel de rasage pour les peaux sensibles.

À lire aussi dans la catégorie Beauté & Soins :

Répondre