Un regard qui ne passera pas inaperçu !

Bourjois

Avec Bourjois, le look 'cat-eye' se crée facilement

Le look œil de chat dont on parle si souvent est chic, séduisant, et moderne à la fois, pourtant ce look félin n'est pas facile à créer. Pour faciliter cette tâche, Bourjois a lancé des produits parfaits. Le Mascara Eye Catching et l'Eye-Liner Eye Catching, ce look ultime est parfaitement simple à créer.

La mission de Bourjois

Bourjois est la marque de prédilection des Parisiennes. Et ce n'est pas pour rien ! La mission de la marque est de mettre la beauté à la portée de tous et de toutes sans effort. Avec la création du Mascara Eye Catching et de l'eye-liner Eye Catching Bourjois a lancé de nouveaux produits qui vous permettent de créer le look parfait.

Le Mascara Eye Catching

Le Mascara Eye Catching est le premier mascara de Bourjois qui donne un effet 'cat-eye' à vos cils grâce à sa brossette courbée. Sa formule contient des protéines de soie. Le mascara donne un volume intense à vos cils, tout en sauvegardant leur douceur et souplesse, sans qu’il y ait des paquets. La brossette courbée fait recourber les cils automatiquement vers le haut. Voilà comment créer ce regard ouvert irrésistible !

L’Eyeliner Eye Catching

La pointe à bout plat de l'Eye-Liner Eye Catching permet de tracer la virgule ultime sur le coin de l'œil externe. Tout ce qu'il reste à faire alors est de tracer une ligne nette avec l'autre côté de eyeliner du coin de l'œil interne au coin de l'œil externe. Voilà comment réaliser la virgule du look cat-eye, c'est facile !

Essayez-le vous-même !

Before After

Eye Catching

Catching POS

À lire aussi dans la catégorie Beauté & Soins :

Répondre