Tuto : 3 maquillages de fêtes

Article_header_ How to 3 prachtige looks voor de feestdagen

Rayonnez pendant les fêtes avec ces maquillages

Savez-vous déjà quel maquillage vous allez adopter pendant les fêtes ? Pour vous aider à choisir, nous vous proposons trois looks de fête. Que vous optiez pour un maquillage à tons chauds, pour un look classique avec des lèvres bien rouges ou pour un maquillage neutre avec une touche étincelante, nous avons tout ce qu’il faut pour vous faire une beauté !

Décembre : un mois de toute beauté

Le mois de décembre est le mois par excellence pour mettre en valeur votre beauté, qui que vous soyez, quel que soit votre style et quelle que soit la façon de fêter Noël et le Jour de l’An cette année. Kruidvat mise sur un décembre de toute beauté ! Les produits nécessaires pour créer les looks ci-dessous se trouvent tous dans nos magasins ou se commandent facilement sur kruidvat.be.

Les indispensables

Le premier produit dont vous aurez besoin pour ces trois maquillages est le Natural Bronzer de Rimmel. Cette poudre bronzante vous offre une belle finition mate pendant au moins 10 heures. Le second est le True Match Blush de L’Oréal Paris. L’avantage de ce blush est qu’il s’adapte à la texture de votre peau et à votre carnation. Envie de voir comment réaliser ces trois jolis maquillages ? Nous vous expliquons étape par étape comment vous pouvez rayonner pendant les fêtes de fin d’année :

Look no. 1

1. Commencez par appliquer un soin de jour sur le visage et hydratez vos lèvres.
2. Pour une belle peau uniforme, appliquez un fond de teint à l’aide d’un pinceau de maquillage. Ainsi, vous n’aurez plus qu’à retoucher quelques petites zones avec un correcteur.
3. Matifiez votre zone en T à l’aide d’une poudre matifiante.
4. Appliquez la poudre bronzante Natural Bronzer de Rimmel à l’aide d’une brosse de maquillage et étalez-la sur tout le visage pour un effet mat et naturel.
5. 5. Appliquez leTrue Match Blush de L’Oréal Paris sur les joues pour avoir une belle mine saine.
6. 6. Accentuez vos pommettes, la pointe du nez et l’arc de cupidon avec l’enlumineur Velvet Rose Re-Loaded de Revolution. Appliquez la couleur surtout dans le coin extérieur de l’œil, sous l’œil et sur l’arc de cupidon. Utilisez un pinceau de maquillage.
10. Appliquez le crayon brun foncé également sur le bord intérieur de l'œil.
11. Appliquez une ombre à paupières dorée de la palette sur la paupière mobile et dans les coins des yeux.
12. Courbez vos cils et appliquez une fine couche de mascara.
13. Appliquez les faux cils Wispies d’Ardell. Si vous ne savez pas exactement comment faire, consultez l’article Comment poser des faux cils.
14. Définissez la forme de vos lèvres avec un crayon à lèvres brun, puis remplissez-les avec le rouge à lèvres Matt Pro Ink 30 This is Attitude de Catrice pour un fini doux et mat. Procédez de l’extérieur vers l’intérieur. Ce rouge à lèvres liquide ne déteint pas et est donc idéal pendant le repas de Noël !

Sfeerbeeld 2_ How to 3 prachtige looks voor de feestdagen

Look no. 2

1. Commencez par l’application d’un soin de jour sur le visage et hydratez vos lèvres.
2. Pour un beau teint uniforme, appliquez un fond de teint à l’aide d’un pinceau de maquillage et retouchez les petites imperfections avec un correcteur.
3. Matifiez votre zone en T à l’aide d’une poudre matifiante.
4. À l’aide d’un gros pinceau de maquillage, appliquez le Natural Bronzer de Rimmel sur les joues et le front pour obtenir un teint chaud et mat.
5. Ajoutez un peu de True Match Blush L’Oréal Paris sur les joues.
6. Appliquez l’enlumineur Reloaded de Revolution sur les pommettes, l’arc de cupidon et la pointe du nez pour accentuer les beaux contours de votre visage.
7. Brossez vos sourcils vers le haut et comblez-les à l’aide d’un crayon à sourcils. Appliquez ensuite un gel à sourcils pour que les poils restent à leur place tout au long de la journée.
8. Choisissez un fard à paupières taupe dans la palette Neutrals 2 Re-loaded de Revolution et appliquez-le sur les paupières à l’aide d’un pinceau de maquillage pour intensifier le regard.
9. Appliquez l’ombre à paupières enlumineuse 010 Highlight To Hell de Catrice dans les coins des yeux pour un joli effet lumineux.
10. Appliquez du crayon pour les yeux d’une couleur foncée sur le bord intérieur de l’œil.
11. Utilisez un eyeliner liquide pour tracer une ligne juste au-dessus des cils supérieurs. Commencez au milieu et procédez vers le coin extérieur pour créer une aile. Ensuite, tracez une ligne fine de l’intérieur de l’œil vers le milieu.
12. Appliquez une fine couche de mascara pour donner une jolie couleur foncée aux cils.
13. Collez les faux-cils Natural Lashes Daydreamy de Kiss pour créer un look accrocheur.
14. Pour achever votre maquillage, habillez vos lèvres du rouge à lèvres New York Superstay Matte Ink 20 Pioneer de Maybelline.

Sfeerbeeld 3_ How to 3 prachtige looks voor de feestdagen

Look no. 3

1. Commencez par l’application d’un soin de jour sur le visage et hydratez vos lèvres.
2. Appliquez votre fond de teint à l’aide d’un pinceau de maquillage. Il unifie votre teint. Après, il suffira d’un peu de correcteur pour masquer les irrégularités.
3. Utilisez une poudre matifiante pour matifier votre zone en T.
4. Appliquez le Natural Bronzer Rimmel sur le visage à l’aide d’un grand pinceau de maquillage pour avoir une mine saine.
5. Faites un beau sourire au miroir et appliquez le True Match Blush de L’Oréal Paris là où les joues se gonflent.
6. Choisissez l’enlumineur de votre couleur préférée parmi la palette Choose You Glow Essence et appliquez-le sur les pommettes, la pointe du nez, dans les coins des yeux et sur l’arc de cupidon.
7. Comblez vos sourcils avec un crayon à sourcils et brossez les poils vers le haut.
8. Il est temps d’ajouter une touche étincelante ! Appliquez le fard à paupières Art Couleurs 110 Chocolate Cake By The Ocean de Catrice sur toute la paupière à l’aide d’un pinceau de maquillage. Cette ombre à paupières hautement pigmentée offre une couverture intense.
9. Pour finir votre maquillage des yeux, appliquez du mascara. Appliquez-le couche par couche sur les cils supérieurs comme inférieurs.
10. 10. Pour de belles lèvres pleines, utilisez le rouge à lèvres Power Plumping 030 Speak Up Gel de Catrice. .

Sfeerbeeld 1_ How to 3 prachtige looks voor de feestdagen

À lire aussi dans la catégorie Beauté & Soins :

Répondre