Que signifie « testé dermatologiquement »?

header diadermal

Les produits dermatologiques sont-ils meilleurs pour la peau ?

Fortes chances que les emballages de vos cosmétiques portent la mention « testé sous contrôle dermatologique » ou « testé dermatologiquement ». Vous n'êtes pas la seule à penser que cela implique une bonne tolérance cutanée. Mais savez-vous exactement ce que signifie cette mention ? Nous avons fait des recherches pour vous.

Notre astuce: Donnez un éclat brillant et jeune à votre peau en la soignant avec la crème de jour anti-rides Diadermine. La crème de jour anti-rides Diadermine renforce et réhydrate la peau, effaçant ainsi les lignes de sécheresse.

van 0.00 11.59

Testé dermatologiquement, c’est quoi ?

Si un produit affiche la mention « testé sous contrôle dermatologique » ou « testé dermatologiquement », cela veut dire qu'il a été testé sur des volontaires et non par des laboratoires indépendants. Ces tests peuvent avoir été effectués sous le contrôle d'un dermatologue, mais ce n'est pas obligatoire. Ils démontrent les réactions des différents types de peaux au produit en question et d'éventuelles réactions allergiques.

Ces essais ne requièrent pas de nombre minimum de participants et ne sont pas sujets à des normes de qualité. Cette allégation cosmétique ne garantit donc pas que le produit ne provoque aucune réaction allergique sur votre type de peau, ni qu'il convienne à votre type de peau.

Et Diadermine, comment fait-elle ?

La marque Diadermine propose une vaste gamme de soins du visage. Experte en dermatologie depuis 1904 déjà, elle fait effectuer des recherches dermatologiques poussées sur tous ses produits. Les spécialistes de la peau Diadermine fondent leurs formules dermatologiques sur de récentes recherches scientifiques. Et c'est ça qui rend leurs produits si spéciaux !

Les soins du visage adaptés à tous les types de peaux

Grâce aux recherches dermatologiques de pointe effectuées sur les produits Diadermine, ceux-ci conviennent à tous les types de peaux, dont les peaux sensibles. Tous les produits sont labellisés ECARF (European Centre for Allergy Research Foundation), la fondation européenne de recherche sur les allergies. L’ECARF analyse et labellise les produits qui, selon ses normes, ont une bonne tolérance cutanée.

Diadermine propose diverses lignes adaptées aux besoins de votre peau :

• La ligne Essentials (25+) convient à tous les types de peaux.
• La ligne Lift+ (30+) est parfaite dès l'apparition des premiers signes de vieillissement de la peau.
• La ligne Expert (50+), pour peaux matures, est ciblée sur les soins anti-rides.

rondsfeerbeeld diadermine

Tous les produits Diadermine affichent avec fierté la mention « testé sous contrôle dermatologique ». Donnez à votre peau les soins qu'elle mérite et dont elle a besoin en essayant Diadermine par vous-même! Envie de connaître toute la gamme Diadermine ? Visitez notre boutique en ligne !

À lire aussi dans la catégorie Beauté & Soins :

Répondre