Quand faut-il commencer à utiliser une crème anti-rides ?

header rimpel creme

Votre peau change dès vos 25 ans

Quand vous êtes jeune, vous ne pensez pas encore au fait que votre peau change avec l’âge. Pourtant, presque personne ne garde une peau jeune et lisse, sans rides. Heureusement, une crème anti-rides peut aider à diminuer les rides. Mais quand faut-il commencer à utiliser sa première crème anti-rides ? Découvrez-le ici.

Notre astuce : Grâce au Soin Rouge Défatiguant Jour de L'Oréal Paris Revitalift, votre peau retrouve son éclat naturel et prend un aspect plus jeune et plus reposé. La crème anti-rides est parfaite pour réduire les rides et les signes de fatigue.

van 0.00 12.99
L'Oréal Paris Revitalift Soin Rouge Défatiguant Jour

50 ml

L'Oréal Paris Revitalift Soin Rouge Défatiguant Jour

Votre peau change

Votre peau change avec l’âge. Dès vos 25 ans, elle commence à perdre son élasticité et les premières rides apparaissent. Peu de personnes le savent, mais pour cette raison, il est important de commencer à utiliser une crème anti-rides à un jeune âge.

Choisissez une crème anti-rides adaptée à votre âge

Il est important de choisir une crème anti-rides adaptée aux besoins de votre peau. Il ne faut pas uniquement penser à votre type de peau, mais également à son âge. Beaucoup de jeunes femmes utilisent une crème destinée aux femmes de 50 ans ou plus. Or, ces crèmes ne sont pas du tout adaptées aux peaux jeunes et peuvent même accélérer le vieillissement de la peau parce qu’elles sont trop lourdes.

Pour cette raison, choisissez toujours une crème adaptée à votre âge, car celle-ci contient une formule spécialement adaptée à votre peau.

anti-rimpel

Une crème anti-rides pour la peau jeune

Le Soin Rouge Défatiguant Jour de L’Oréal Paris Revitalift a été spécialement conçu pour les femmes dès 30 ans. La crème améliore la fermeté de la peau et retient son teint radieux naturel. Votre peau aura immédiatement un aspect plus jeune et reposé.

Après sept jours, votre peau est plus ferme, radieuse et égalisée*. Après quatre semaines, les rides sont visiblement réduites, aussi bien sur le front (-26 %**) que autour des sillons nasogéniens (-13,7 %***). Les ridules deviennent également moins prononcées (-13,8 %***).

Le pouvoir du ginseng
Le Soin Rouge Défatiguant Revitalift a une couleur rouge frappante, due au ginseng. Riche en antioxydants, cet ingrédient naturel est bon pour la peau. Les antioxydants la protègent des radicaux libres et la gardent forte et en bonne santé. Le ginseng offre un boost d’énergie à votre peau et la rend à nouveau radieuse pour qu’elle ait l’aspect plus frais et énergique.

* testé cliniquement sur 52 femmes
** testé cliniquement sur 39 femmes
*** testé cliniquement sur 40 femmes

Envie de connaître toute la gamme ? Voyez tous les produits L'Oréal Paris Revitalift dans la boutique en ligne !

anti-rimpel

Visitez notre boutique en ligne !

À lire aussi dans la catégorie Beauté & Soins :

Répondre