Prenez bien soin de votre rasoir en 3 étapes

headerbeeldl-gilette-goed-voor-je-scheermes-zorgen

Votre rasoir n’a pas la vie facile

Vous vous rasez tous les jours ? Dans ce cas, votre rasoir n’a certainement pas une vie facile. Et ce, alors que vous comptez sur lui pour vous offrir un rasage parfait. Il faut donc bien en prendre soin. Voici comment faire.

Notre astuce:Le Rasoir Gillette Fusion ProGlide est doté de cinq lamelles anti-frictions à peine perceptibles. Grâce au manche doté de la technologie FlexBall, la lame suit les contours du visage pour raser pratiquement tous les poils.

van 0.00 16.99

 

Une attention particulière

Il est possible que vous endommagiez votre rasoir sans le vouloir pendant le rasage ou lorsque vous le nettoyez. Chaque lame est en effet conçue spécialement. Tous les coins et toutes les mesures ont été pensés avec précision. Si vous utilisez ou nettoyez mal votre rasoir, il se peut que vous l’abîmiez et qu’il fonctionne ensuite moins bien. Saviez-vous par exemple que :

• Si vous tapotez votre rasoir sur le lavabo après le rasage, vous pouvez endommager certaines parties de la lame ?
• Vous abîmez les lames si vous les sécher avec une serviette ? À cause de cela, beaucoup de lames fonctionnent moins bien.

C’est pourquoi la lame de votre rasoir mérite toute votre attention.

sfeerbeeld-gillete-goed-zorgen-voor-je-scheermes

Une lame bien propre


Notre meilleure astuce ? Gardez la lame bien propre pour qu’elle dure pendant longtemps et qu’elle continue à fonctionner correctement. Suivez ces étapes après chaque rasage :

1. Après quelques passages, passez la lame sous l’eau courante. L’eau doit couler de l’arrière vers l’avant. C’est la meilleure façon d’éliminer les petits poils et les autres éléments accrochés.
Astuce : Si vous n’avez pas d’eau courante à portée de main, rincez votre lame dans un peu d’eau dans le lavabo ou dans un gobelet en plastique.
2. Secouez votre rasoir pour en éliminer l’eau restante et laissez-le, ensuite, bien sécher.
3. Rangez votre rasoir à un endroit propre. Très pratique : avec certains rasoirs, vous recevez un support spécial.

Pour augmenter la durée de vie de votre rasoir et profiter tous les jours d’un rasage confortable et agréable.

À lire aussi dans la catégorie Beauté & Soins :

Répondre