Pourquoi le charbon de bois blanchit les dents?

header houtskool

Le blanchiment dentaire naturel

Le charbon est la tendance beauté du moment. Vous trouverez cet ingrédient dans les shampooings, les masques visage, les patchs purifiants et, de plus en plus souvent, dans les dentifrices. Saviez-vous que la poudre de charbon sert également à vous brosser les dents? Comment fonctionne exactement cet agent blanchissant naturel?

Notre astuce: Vous voulez un sourire éclatant ? Utilisez l'Activated Charcoal de Carbon Bright au goût de menthe, fait de noix de coco à 100 % biologique. Le charbon actif a un très grand pouvoir d'absorption. En absorbant les colorants et les substances toxiques, il vous offre des dents naturellement plus blanches et une haleine fraîche.

van 0.00 3.99

Le charbon noir pour les dents plus blanches

À l’époque où le dentifrice n'existait pas encore, on se brossait les dents avec une sorte de poudre dentifrice. Elle était faite à base de coquilles d'œufs, d'os pulvérisés et de charbon en poudre. Les vertus blanchissantes du charbon de bois étaient donc déjà connues il y a très longtemps. Cet ingrédient naturel est à nouveau en vogue. Non seulement il sert à nettoyer, mais aussi à blanchir les dents.

Que fait le charbon végétal pour vos dents?

Le charbon de bois est comme un gommage pour les dents. Il élimine le tanin, substance présente dans le thé, le café, le vin et d'autres aliments, qui peut tacher les dents. Le charbon de bois élimine ces taches en douceur, tout naturellement.

De plus, il a un fort pouvoir absorbant. Il absorbe non seulement les liquides, mais aussi les gaz. Ainsi, le charbon est efficace en cas de mauvaise haleine. Il neutralise les mauvaises odeurs et tue les bactéries qui en sont la cause.

En dentifrice ou en poudre ?

Si vous souhaitez vous brosser les dents avec du charbon de bois, choisissez un dentifrice au charbon végétal ou du charbon en poudre. Les dentifrices au charbon végétal associent les bienfaits du charbon actif aux vertus du dentifrice. Le dentifrice au charbon végétal mousse, aide à prévenir les caries et rafraîchit l'haleine tout en blanchissant les dents.

Bien que le charbon végétal en poudre agit autrement qu'une pâte dentifrice, il nettoie et blanchit aussi. La première fois que vous l'utilisez, vous devrez probablement vous y habituer. Le produit ne mousse pas et, de plus, votre bouche devient toute noire. Mais n'ayez pas peur : tout le noir disparaît après un rinçage à l'eau.

rond sfeerbeeld houtskool

Astuce: essayez l'Activated Charcoal Carbon Bright

Cette histoire a suscité votre curiosité? Essayez par exemple l'Activated Charcoal Carbon Bright. Cette poudre de charbon activé à base de noix de coco biologique blanchit vos dents. La poudre a un agréable goût de menthe et donne une haleine fraîche.

Voici comment l'utiliser : mouillez votre brosse à dents et trempez-la dans la poudre. Brossez-vous les dents pendant deux minutes et rincez ensuite abondamment à l'eau. Bonjour les dents blanches et éclatantes!

Commandez votre produit ici l'Activated Charcoal Carbon Bright:

À lire aussi dans la catégorie Beauté & Soins :

Répondre