Les 10 meilleures protections solaires pour bébés et enfants

Header__

La meilleure protection solaire pour vos enfants

La peau de vos enfants est plus sensible et plus fine que la vôtre. Chez les enfants, le mécanisme de régénération de la peau après des dommages dus aux rayons UV ne fonctionne pas encore de façon optimale. Il est donc extrêmement important de bien protéger vos enfants du soleil. Nous avons dressé pour vous une liste de 10 protections solaires recommandées pour les enfants.

À quoi devez-vous faire attention lorsque vous achetez une protection solaire pour vos enfants ?

Avant toute exposition au soleil, protégez toujours bien vos enfants en appliquant une crème solaire avec un indice FPS de minimum 30 et répétez l’application toutes les deux heures. La peau des enfants étant plus sensible aux irritations - dues notamment aux parfums - les protections solaires pour les enfants et bébés contiennent généralement moins de substances ajoutées.
Voici nos 10 recommandations :

1. Le Lait Solaire FPS 50+ Kruidvat Solait Kids assure une protection élevée pour les peaux très claires. Ce lait solaire contient de la vitamine E. Il est proposé en petit conditionnement pour l’emporter facilement.

2. Votre enfant est comme un poisson dans l’eau et préfère jouer dans l’eau toute la journée ? Optez alors plutôt pour le Lait Solaire FPS 30 Kruidvat Solait Kids Water & Fun. Ce lait solaire ultra résistant à l’eau contient de la vitamine E et assure une protection élevée aux peaux très claires.

3. Vous souhaitez protéger parfaitement votre enfant du soleil dès sa sortie de l’eau ? Le spray solaire Biodermal Kids FPS50+ est facile à appliquer, même sur peau humide. Sa formule résiste à l’eau et au sable.

4. Le sable collant donne toujours à vos enfants une sensation de démangeaison ? Utilisez alors la brume anti-sable Ambre Solaire Kids FPS50+. Sa formule hypoallergénique résiste particulièrement bien à l’eau et protège la peau fragile des enfants.

5. Vos enfants et vous-même êtes fans du parfum incontournable Zwitsal ? Optez alors pour la crème solaire Zwitsal Sun FPS30. Cette crème solaire apaisante et résistante à l’eau est facile à appliquer et ne colle pas.

Sfeerbeeld

6. Vous préférez une protection solaire sans parfum ? Optez pour la crème solaire hydratante et résistante à l’eau 0 % Parfum FPS 50+ de Zwitsal Sun. Cette crème solaire a été spécialement conçue pour la peau sensible des enfants et bébés et convient également au visage.

7. Vous voulez avoir la certitude de n’oublier aucune partie du corps de votre enfant ? Découvrez le Roll-on coloré Protect & Play FPS 50 Nivea Sun Kids. Grâce à sa couleur verte, vous voyez avec précision les zones sur lesquelles vous avez déjà appliqué la crème. Le format roll-on facilite vraiment l’application. Pas d’inquiétude, sa couleur verte disparaît rapidement après l’application.

8. Peur de faire des taches sur vos vêtements à cause des filtres UV ? La nouvelle formule du Roll-on Protect & Hydrate FPS50+ NIVEA SUN Kids permet d’éliminer facilement ces taches au lavage. Le roll-on est facile à appliquer et protège des coups de soleil et autres dommages dus à l’exposition au soleil.

9. Vous préférez utiliser un spray ? Optez pour le Spray Every Day Sun Protection FPS 50 Kids Color Vision. Cette protection solaire résiste extrêmement bien à l’eau, elle contient de la vitamine E et est sans parfum.

10. Vous souhaitez bien protéger votre bambin en utilisant un produit principalement naturel ? La Lotion Baby & Young Kids FPS50+ Vision est 100 % sans parfum et pas moins de 74 % de ses filtres UV sont d’origine naturelle. Cette lotion solaire est spécialement conçue pour la peau sensible des bébés et des enfants.

À lire aussi dans la catégorie Beauté & Soins :

Répondre