Le maquillage à emmener aux sports d’hiver

header3 wintersport

Un maquillage qui résiste aux sports d’hiver !

Vous partez bientôt au ski ? Vous avez hâte de passer la journée sur les pistes et de profiter de l’après-ski en soirée ? Même aux sports d’hiver, vous voulez que votre maquillage reste joli toute la journée. Découvrez ici nos produits incontournables pour les sports d’hiver.

Notre astuce: La grande brosse permet d'envelopper l'ensemble des cils d'une couche de mascara de la base jusqu'aux pointes. Le mascara ne fait pas de grumeaux.

van 0.00 18.99

1 – Une protection solaire

Quand vous partez en vacances au soleil, vous emmenez certainement assez de crème solaire. Mais en vacances de ski, il est tout aussi important de bien protéger sa peau du soleil. Il brûle même plus vite que vous ne le pensez. Découvrez ici pourquoi la protection solaire est indispensable aux sports d’hiver.

N’oubliez pas d’également protéger vos lèvres du soleil. Leur peau fine s’abime facilement et dessèche rapidement.

2 – Une crème de jour hydratante

Le soleil et les températures basses dessèchent rapidement la peau. Il est donc important de bien l’hydrater. Emmenez la Crème du Jour Skin Recovering de Kruidvat Skin Science. Cette crème du jour répare la flore naturelle de la peau et stimule sa fonction protectrice biologique. La crème intensément hydratante diminue les rougeurs et les tiraillements.

3 – Un mascara waterproof

Quand vous passer la journée sur les pistes, vous n’avez pas envie de passer des heures devant le miroir le matin. Mais une couche de mascara est toujours agréable, surtout quand vous enlevez vos lunettes de ski. Choisissez une variante waterproof, afin que votre mascara reste bien en place pendant toute la journée, quel que soit le temps.

Astuce : utilisez par exemple le Mascara Waterproof False Lash Effect de Max Factor. Ce mascara couvre chaque cil, jusqu’à la pointe, pour que vous ayez des cils longs et volumineux en un rien de temps.

sfeerbeeld wintersport

4 – Un teint éclatant

Si vous passez toute la journée à l’air frais, vous aurez automatiquement un teint éclatant. Vous voulez quand même une petite touche en plus ? Utilisez alors le Blush 33 Lilas d’Or de Bourjois. La poudre légère se trouve dans une petite boîte pratique avec un pinceau et un miroir. Ainsi, vous retouchez facilement votre joli teint avant l’après-ski.

À lire aussi dans la catégorie Beauté & Soins :

Répondre