L’acide hyaluronique combat-il vraiment les rides?

header rimpels

Les fillers à l’acide hyaluronique

Vous êtes à la recherche de l’arme secrète dans le combat contre les rides ? Vous avez certainement déjà entendu parler de l’acide hyaluronique. Cette substance apparaît de plus en plus dans des produits de soin de peau. Mais quelle est sa fonction ? Et est-elle vraiment efficace contre les rides ? Découvrez les réponses ici.

Notre astuce: Les Ampoules Filler L'Oréal Paris Revitalift contiennent une cure à l’acide hyaluronique de sept jours qui rajeunit et repulpe votre peau visiblement.

van 0.00 15.99

L’acide hyaluronique, c’est quoi?

Votre corps produit naturellement de l’acide hyaluronique et l’utilise comme lubrifiant dans la peau, les cheveux, les articulations et les nerfs. L’acide hyaluronique peut absorber jusqu’à 1000 fois son poids en eau. Il joue donc un rôle important dans le maintien du taux d’hydratation de votre peau. Si vous avez la peau rayonnante et hydratée, c’est grâce à l’acide hyaluronique. Cette substance naturelle apparaît donc de plus en plus dans des produits de soins de peau.

Des soins de peau à l’acide hyaluronique

Il existe de plus en plus de crèmes et de soins de la peau avec l’acide hyaluronique comme ingrédient principal. Ces produits hydratent la peau en réduisant l’apparence des ridules. L’acide hyaluronique garde la peau hydratée. Ainsi, les ridules paraissent remplies, ce qui les rend moins visibles.

C’est également la raison pourquoi l’ingrédient est de plus en plus souvent ajouté aux fillers. Les injections de fillers remplissent vos rides, ridules et pattes d’oie. Ce traitement est souvent fait par un médecin professionnel. Mais avec les Revitalift Fillers de L’Oréal Paris, vous pouvez facilement diminuer l’apparence de vos rides à la maison.

Cure de 7 jours à l’acide hyaluronique r

Vous voulez diminuer l’apparence de vos rides ? Essayez alors les Ampoules Revitalift Filler de L’Oréal Paris. Après une seule ampoule, votre peau est hydratée intensément. Après 7 ampoules, elle a l’aspect plus jeune et plus tonique.* La cure de 7 jours à l’acide hyaluronique est inspirée des injections aux fillers et contient de l’acide hyaluronique et de la vitamine B5. Les ampoules sont faciles à l’emploi:

rondsfeerbeeld rimpels

1 - Manipulez l’ampoule jusqu’à ce que son contenu soit au cœur de l’ampoule.
2 - Pressez la partie la plus fine de l’ampoule jusqu’à ce qu’elle casse.
3 - Videz l’ampoule dans la paume de votre main et appliquez le liquide sur votre visage et cou. Laissez bien pénétrer le produit.

Une peau rayonnante, jeune et plus ferme est à portée de main!

* Étude clinique exécutée par un institut indépendant

À lire aussi dans la catégorie Beauté & Soins :

Répondre