Kruidvat BLOG

Comment réaliser un maquillage smoky eyes

smokey-eyes-header

Prête pour votre rendez-vous amoureux en 6 étapes simples !

Vous aimeriez faire une impression inoubliable le jour de la Saint-Valentin ? Séduisez votre Valentin avec un regard smoky dans lequel il va se noyer à coup sûr. Max Factor se fait un plaisir de vous aider à réaliser ce beau style intemporel en six étapes simplet et rapides.

Étape 1 - La base parfaite

La base est essentielle : une peau bien hydratée. Commencez votre maquillage avec la poudre compacte Max Factor Facefinity. Ce fond de teint longue tenue absorbe les huiles pour éviter que votre visage ne brille. Les couleurs de ce fond de teint se fondent parfaitement dans la peau pour assurer un teint naturel.

Astuce : Appliquez le fond de teint avec une éponge. Tapotez en faisant des mouvements circulaires.

Étape 2 - Des joues roses et sensuelles

Un teint sensuel sur les joues donne une apparence fraîche et saine. Appliquez le blush Max Factor Creme Puff sur les joues et les pommettes.

Étape 3 - Un teint chaud

Avec les magnifiques couleurs de la Palette de Fard à Paupières 02 Golden Nudes Max Factor Masterpiece Nudes, vous créez un teint naturellement chaud autour de vos yeux. Appliquez les teintes plus claires sur la paupière. Ensuite, fondez les couleurs plus foncées dans l'arcade sourcilière et vers l'extérieur.

Astuce : Choisissez une palette adaptée au sous-ton de votre teint. Vous avez une carnation à sous-ton chaud ? Choisissez la palette Golden Nudes. Choisissez la palette Rose Nudes si vous avez une carnation à sous-ton froid. Vous avez la peau mate ou foncée ? La palette Cappuccino Nudes s'y adapte à merveille. Ainsi, les couleurs de votre maquillage sont en parfaite harmonie avec votre teint !

Étape 4 - Faites parler vos yeux

Vous avez peur que la conversation s'essouffle ? Faites parler votre regard ! Dessinez une petite aile de papillon juste au-dessous de la ligne des cils. Avec la double pointe unique de l'eyeliner Max Factor Masterpiece High Precision Liquid, vous dessinez en toute simplicité une ligne fine ou épaisse. Commencez au coin intérieur de l'œil et tracez une ligne nette vers l'extérieur.

smokey-eyes-valentijn

Vous trouvez ça compliqué de dessiner une ligne à l'eye-liner ? Dans ce cas, dessinez d'abord un pointillé et reliez ensuite les points entre eux. Ceci permet de dessiner une belle ligne nette. C'est du gâteau !

Étape 5 - Un regard élégant

Avec un regard sensuel, vous serez irrésistible à chaque rendez-vous amoureux. Créez un regard élégant (sans paquets, bien évidemment) avec le Mascara Max Factor Lash Crown. L'extrémité de la brosse a une forme en couronne, permettant d'accentuer davantage les cils des coins des yeux.

Étape 6 - Des lèvres à croquer

La touche finale : une bouche à croquer. Commencez par appliquer un crayon contour des lèvres pour dessiner de belles lèvres pulpeuses. De plus, le crayon pour les lèvres permet au rouge à lèvres de tenir tout au long du rendez-vous. Colorez vos lèvres d'une belle teinte nude avec le Rouge à Lèvres Burnt Caramel Max Factor Colour Elixir. Un avantage en plus : il hydrate vos lèvres instantanément.

close

Previous Article

Les Couches-culottes Kruidvat – Notre avis
close

Next Article

À l’attaque des rides avec L’Oréa...