Comment créer le trait parfait avec un crayon gel pour les yeux

Eyeliner wing

Comment appliquez le crayon gel pour les yeux ?

Un impact puissant ? Check. Facile à appliquer ? Check. Un regard intense ? Check. Le crayon gel ne peut vraiment pas manquer dans votre trousse de toilette. Cet eyeliner multifonctionnel a tellement d’avantages que nous n’avons pas le temps de tous les nommer. Vous avez hâte de créer le trait parfait ? Alors suivez ces 4 étapes.

Qu’est-ce qui rend le crayon gel si spécial ?

Le crayon gel se fait remarquer par sa diversité. Quel que soit le look que vous vouliez achever, le crayon gel est incontournable. Le khôl et le traceur liquide ont évidemment leurs avantages et chacun a d’autres favoris. Mais le crayon gel mérite d’être essayé.

Voici comment appliquez le crayon gel :

Étape 1 : Commencez à zéro
Avant d’appliquer le crayon gel, il est important de bien nettoyer votre visage. Employez par exemple l’Hydrating Eye Make-Up Remover Natures Kruidvat, un démaquillant doux pour les yeux, même si vous ne portez pas de maquillage. Vous enlèverez des saletés et l’excès d’huile de votre peau.

Astuce : voulez-vous assurer une longue tenue de votre eyeliner ? Appliquez alors un primer avant de commencer, par exemple le Primer pour Fards à Paupières Catrice Eye Foundation 020 Pearly Power.

eyeliner

Étape 2 : Tracez une ligne
La prochaine étape est de tracer la ligne d’eyeliner. Pour un look classique, commencez du milieu de la ligne des cils et tracez jusqu’au coin extérieur de l’œil. Ensuite, tracez la ligne de l’intérieur de l’œil jusqu’au au milieu.

Astuce : avez-vous les paupières (légèrement) tombantes ? Alors soulevez-les délicatement en traçant votre trait.

Étape 3 : Intensifiez votre regard, trait par trait
Vous aimez les looks plus dramatiques ? Le crayon gel sera votre meilleur ami. En appliquant plusieurs couches, vous déterminez vous-même l’intensité de votre regard. Vous préférez les smokey eyes ? Alors employez un pinceau plus large pour effacer délicatement l’eyeliner.

Étape 4 : Répétez
Répétez les étapes ci-dessus à l’autre œil. Contrôlez régulièrement si les traits sont toujours symétriques.

Facile, n’est-ce pas ? Essayez maintenant ce crayon gel pour les yeux multifonctionnel !

À lire aussi dans la catégorie Beauté & Soins :

Répondre