Bricolage : fabriquez votre propre masque de père Noël !

Article_header_DIY zo maak je je eigen Kerstman-mondkapje

Idée de bricolage pour les vacances de Noël !

Noël arrive à grands pas ! Pour vous mettre dans l’ambiance, nous vous proposons une chouette activité de bricolage. Réalisez en cinq simples étapes un masque de protection père Noël. Une activité idéale pour occuper les enfants pendant les vacances scolaires !

Le matériel nécessaire :

• Un masque de protection (jetable)
• Des ouates
• De la colle
• Des ciseaux
• Une agrafeuse
• Une feuille de papier blanc
• Éventuellement : une feuille de papier rouge

Créer un masque en forme de barbe du père Noël : plan par étapes

Le masque de père Noël est facile à réaliser et constitue une activité de bricolage ludique à faire avec les enfants. Voici comment procéder :

1. Coupez la feuille de papier blanc en forme de barbe. Vous déterminez vous-même sa largeur. Vous avez du mal à couper une belle forme ? Faites quelques recherches en ligne pour trouver une pochette de barbe, imprimez-la et découpez-la tout simplement le long des lignes.
2. Agrafez la barbe en papier au masque de protection. Assurez-vous que la face lisse de l’agrafe se trouve à l’intérieur du masque pour ne pas abîmer la peau.
3. Collez les ouates sur la barbe en papier. Pour éviter que la colle ne coule sur la table, posez un vieux journal ou un set de table en-dessous.
4. Laissez bien sécher la colle, puis vérifiez si les ouates tiennent bien.
5. La cerise sur le gâteau : dessinez une bouche sur la feuille de papier rouge, découpez-la et collez-la sur la barbe.

sfeer- DIY zo maak je je eigen Kerstman-mondkapje

Le petit plus : pour compléter votre look de Noël, combinez le masque avec un bonnet de Noël. Vous voilà prêts pour faire vos achats pour les fêtes en style et en sécurité !

Notre nouvelle publicité de Noël
Souhaitez-vous savoir d’où vient cette idée de bricolage du masque du père Noël ? Regardez notre nouvelle publicité télévisée. Nous vous souhaitons tous un joyeux Noël en bonne santé !

À lire aussi dans la catégorie Alles voor de feestdagen :

Répondre