À quoi faire attention quand on achète une nouvelle brosse à dents électrique ?

oral-b nieuwe elektrische tandenborstel

Une nouvelle brosse à dent électrique ? Faites attention aux points suivants

Il est temps de remplacer votre brosse à dents électrique ? Informez-vous afin de savoir à quoi faire attention quand vous en achetez une nouvelle. Il y a souvent tellement de choix que que vous ne vous en sortez plus. Heureusement, nous vous donnons un coup de main !

Vous étiez satisfait(e) de votre « vieille » brosse à dents ?

La première chose à déterminer est si vous êtes satisfait(e) de votre brosse à dents électrique actuelle. Elle nettoie vos dents de façon agréable ? Ou y a-t-il des aspects à améliorer ? Réfléchissez-y, afin de savoir ce que vous recherchez exactement.

oral-b nieuwe elektrische tandenborstel

Différents modes de brossage

Beaucoup de brosses à dents électriques offrent actuellement différents modes et vitesses de brossage et des brossettes adaptées.

Si vous avez par exemple les dents sensibles, il peut être agréable de diminuer la vitesse de la brosse. Certaines brosses à dents de luxe proposent même un mode adapté aux dents sensibles, en plus d’un mode pour des dents plus blanches, pour un nettoyage en profondeur ou pour un massage de la gencive. Vous avez peur de mettre trop de pression sur les dents et la gencive ? Là aussi, votre brosse à dents peut vous aider, grâce à un capteur de pression pratique qui vous indique quand vous poussez trop fort.

Avec ou sans minuteur ?

Il est conseillé de brosser vos dents pendant deux minutes. Vous n’êtes jamais sûr combien de temps s’est écoulé ? Alors un minuteur intégré est idéal, car il vous indiquera quand vous pouvez arrêter de vous brosser les dents. Ainsi, vous n’avez plus besoin d’un minuteur sur votre smartphone ou d’un sablier vieux-jeu.

Vous voulez une brosse à dents intelligente ?

De plus en plus de brosses à dents sont « smart ». Vous pouvez les connecter par Bluetooth à une appli sur votre smartphone. L’appli vous donne des informations sur le temps et la façon de brossage. Ainsi, elle vous aide à mieux vous brosser les dents. En plus, il existe souvent des fonctions amusantes pour les enfants, afin de rendre le brossage plus rigolo.

Astuce : optez pour la Brosse à Dents Électrique Smart 4 4000N d’Oral-B. Cette brosse à dents connecte parfaitement à votre smartphone et vous guide en temps réel durant le brossage. La fonction Smart Coaching améliore votre routine et l’hygiène buccale.

Quelle marque préférez-vous ?

Il existe plusieurs marques de brosses à dents. Une d’entre elles est Oral-B, la marque la plus utilisée par les dentistes dans le monde entier. Les brosses à dents électriques éliminent jusqu’à 100 % plus de plaque dentaire qu’une brosse à dents manuelle. Oral-B a développé plusieurs brosses à dents électriques. Découvrez notre assortiment dans le webshop et découvrez quelle brosse à dents électrique est la mieux adaptée à vos besoins.

van 99.99 66.99

À lire aussi dans la catégorie Beauté & Soins :

Répondre