7 astuces pour vraiment vous détendre sous la douche

Therme douchen ontspannen

Un moment de détente, rien que pour vous

Vous prenez le temps de vous détendre sous la douche ou vous vous douchez rapidement, sans en profiter ? Préférablement le premier, car il est important de prendre du temps pour vous détendre dans votre train-train quotidien. Avec nos astuces pratiques, découvrez comment profiter au maximum de votre douche.

Notre conseil : éprouvez les bienfaits d’une douche relaxe avec la Crème Douche Satin Shower Zen White Lotus de Therme. Le lotus blanc symbolise la pureté spirituelle et corporelle et la douceur.

Éliminez le stress en rinçant

Une douche agréable est le moment ultime pour éliminer tout le stress et les soucis. Surtout si vous préférez prendre une douche le soir, c’est l’occasion idéale de vider votre tête et faire s’écouler tous vos soucis avec l’eau de la douche. Vous vous sentirez renaître.

Comment profiter encore plus de la douche

Une douche chaude est un moment de détente ultime. Grâce à l’eau agréablement chaude, vos muscles se détendent. En plus, le jet d’eau vous donne un léger massage. Vous voulez vraiment profiter à 100 % de votre douche ? Avec nos astuces, vous transformez votre douche en un oasis de détente et de calme.

  • Fermez la porte de la salle de bains à clef. Ce moment est uniquement pour vous.
  • Posez des bougies parfumées dans votre salle de bains et allumez-les dix minutes avant d’entrer dans la douche. Les bougies offrent non seulement une ambiance cosy, mais répandent aussi une agréable odeur dans toute la salle de bains.
  • Mettez de la musique. Avec un haut-parleur bluetooth résistant à l’eau, vous écoutez sans problèmes vos chansons favorites.
  • Gommez votre peau avec un scrub de Therme, par exemple de la ligne Zen White Lotus ou Finn Sauna. Ainsi, vous éliminez les cellules mortes et rendez votre peau plus lisse.
  • Utilisez des produits sous la douche qui vous détendent. Optez par exemple pour le Shower Scrub Finn Sauna Fresh de Therme, aux parfums naturels de menthol et d’eucalyptus. Profitez d’une sensation aromatique agréable.
  • Dorlotez et soignez votre peau après la douche avec un beurre corporel, de la ligne Zen White Lotus ou Finn Sauna de Therme par exemple. N’oubliez pas la peau de votre visage et enduisez-la avec une crème pour le visage.
  • Après votre douche, ne vous relancez pas immédiatement dans votre vie occupée. Prolongez cet instant de détente en lisant un livre ou en regardant un film.
7-tips-om-even-écht-te-ontspannen-onder-de-douche-sfeerbeeld

À lire aussi dans la catégorie Beauté & Soins :

Répondre