7 astuces pour réaliser des cils de biche parfaitement recourbés

Bambi - header

Des yeux dignes de Bambi !

Qui n'est pas jaloux du magnifique regard de Bambi ? Vous rêvez d'avoir de grands yeux de biche expressifs aux cils parfaitement recourbés ? Réaliser un regard de biche est plus facile que vous ne pensiez ! Voici 7 astuces pour faire paraître vos yeux plus grands et galber vos cils au maximum.

Nous sommes nombreux à aimer les grands yeux de biche. Ils créent un regard éveillé, frais, rayonnant et ouvert. La position des cils est très importante quand vous voulez faire paraître plus grands vos yeux : courbés vers le haut au lieu d'être dressés en avant, les cils agrandissent votre regard. C'est pourquoi nos trois premières astuces parlent de techniques permettant de parfaitement recourber vos cils. Les quatre astuces qui s'ensuivent valent le coup, aussi.

1. Le bon mascara

Pour réaliser la courbe parfaite, il est essentiel d'utiliser le bon mascara. En effet, tous les mascaras ne recourbent pas les cils. Choisissez un mascara spécialement conçu pour recourber vos cils.

Notre coup de cœur : le mascara Bambi Eye L'Oréal Paris. Ce mascara intensément noir est enrichi en microfibres et offre à vos cils une magnifique courbe élégante. De plus, sa formule soyeuse adoucit les cils, qui semblent ainsi plus longs.

2. Appliquez votre mascara de la bonne manière

Une fois que vous avez trouvé le bon mascara, appliquez-le comme il faut. Pour réaliser un regard de biche, il est important d'appliquer le mascara sur toute la longueur de chaque cil individuel. Déplacez donc la brosse en faisant des zigzags des racines aux extrémités des cils.

3. De fines couches

N'appliquez pas trop de mascara. Un trop de mascara alourdit les cils, ce qui donne l'effet inverse. Appliquez donc une seule couche de mascara. Vous préférez quand même poser deux couches ? Mettez la deuxième couche, fine aussi, quand votre mascara n'est pas encore totalement sec. Car si vous laissez sécher trop longtemps la première couche, il sera difficile d'appliquer une deuxième couche égale.

4. Épilez-vous les sourcils

Bien que plus éloignés de vos yeux, vos sourcils ont un grand effet sur votre regard. Si vous souhaitez faire paraître vos yeux plus grands, les sourcils hauts sont indispensables. Épilez-vous les sourcils pour les structurer et modeler. Brossez les poils des sourcils délicatement vers le haut. Si vous appliquez du highlighter juste en-dessous des sourcils, vos yeux auront l'air encore plus grands.

bambi - sfeerbeeld

5. Choisissez un fard à paupières clair

Les teintes nude ou blanches éclaircissent votre regard. Appliquez la teinte claire sur la paupière. À l'extérieur de l'œil et sur l'arcade sourcilière, vous appliquez une teinte un peu plus foncée.

6. Une fine ligne d'eyeliner au-dessus des yeux

Pour réaliser un effet « grands yeux », dessinez un fin trait d'eyeliner juste au-dessus de la frange de cils supérieure. Commencez par dessiner une ligne, la plus fine possible, juste à côté du coin intérieur de l'œil et laissez ce trait s'épaissir au fur et à mesure que vous vous approchez de l'extérieur. L'Eyeliner Matte Signature L'Oréal Paris se combine à merveille avec le mascara Bambi Eyeliner pour réaliser des yeux de Bambi expressifs.
Évitez d'appliquer de l'eyeliner sur le rebord intérieur de l'œil : cela fait justement paraître vos yeux plus petits.

7. Le crayon à yeux blanc

Contrairement au crayon à yeux noir ou de couleur appliqué sur le rebord intérieur de l'œil, le crayon à yeux blanc, lui, agrandit votre regard. Son effet est également époustouflant si vous l'appliquez en-dessous de l'arcade sourcilière ou dans le coin de l'œil. N'oubliez pas de l'estomper pour un résultat naturel.

Et voilà votre regard de biche expressif et rayonnant, digne de Bambi !

van 0.00 16.99

À lire aussi dans la catégorie Beauté & Soins :

Répondre