background image
Smart Banner Icon
Kruidvat app
Kruidvat Retail BV
Ga nu naar de Play Store
en download onze App.
Bekijk
Smart Banner Icon
Kruidvat app
Kruidvat Retail BV
Ga nu naar de App Store
en download onze App.
Bekijk
Promo Beauté & Soins Bébés & Enfants Santé & Hygiène Intime Photo Électronique & Médias Maison & Entretien Mode Marque Kruidvat Inspiration Jouets Service Clientèle Magasins
Choisir la langue
FR
Voir le panier

Après-shampooings

Filtre

Action

Marques

Prix

Note minimum

Etanche

Taille et contenu

Genre

Variante

Type de cheveux

Public cible

83 produit(s) trouvé(s) < 1 2 3 4 5 >

Produits par page20

Trier par : Evaluation
83 produit(s) trouvé(s)
< 1 2 3 4 5 >
83 produit(s) trouvé(s) < 1 2 3 4 5 >

Produits par page20

Trier par : Evaluation
83 produit(s) trouvé(s)
< 1 2 3 4 5 >
Au moment du choix d'un après-shampooing et d'un produit de rinçage (prenant souvent sous la forme d’une crème), il est important de choisir les produits les plus adaptés à votre type de cheveux. Même chose pour votre peau : tous les produits ne sont pas adaptés à votre peau. Bien que les produits de rinçage et l'après-shampooing ne diffèrent pas beaucoup l'un de l'autre à première vue, ils ont des effets complètement différents. Chaque formulation offre différents avantages pour vos cheveux.

Produit de rinçage et après-shampooing : des objectifs différents

Les cheveux lavés trop régulièrement sont parfois secs et difficiles à coiffer. C’est pour cette raison que la plupart des après-shampooings contiennent des humectants et des huiles pour rendre vos cheveux plus doux et souples. Ils permettent un nettoyage en profondeur. Certains permettent aussi de traiter les pointes fourchues et d'autres encore contiennent des ingrédients pour rendre les cheveux plus volumineux. Les ingrédients soignants que l’on retrouve dans l'après-shampooing ont une charge positive sur les cheveux statiques : vos cheveux sont moins collants et moins électriques. Un produit de rinçage, utilisé à la suite de l’après-shampooing, apporte généralement un soin plus doux pour protéger vos cheveux en surface.

Quand utiliser un après-shampooing et un produit de rinçage ?

L'utilisation d'un après-shampooing ou d'un produit de rinçage est généralement la deuxième étape de votre programme de soin capillaire. Lavez d'abord vos cheveux avec un shampooing, puis appliquez un après-shampooing ou un produit rinçage. Là où les shampooings sont spécialement conçus pour nettoyer les cheveux, l'après-shampooing nourrit en plus les cheveux, les adoucit et les protège des influences extérieures. L'utilisation d’un produit de rinçage rend vos cheveux merveilleusement doux et plus faciles à peigner.

WELKOM OP KRUIDVAT.BE

Pour continuer en néerlandais, choisissez

BIENVENUE SUR KRUIDVAT.BE

Si vous souhaitez continuer en français, choisissez